1. // Carré rose

Zahia, femme bionique

0 8
Nouvelle vidéo mettant en scène la fameuse Zahia. Après son strip-tease devant un gros chat, la copine des Bleus est aujourd'hui l'héroine d'un court métrage de science fiction un peu barré piloté par Greg Williams... Heureusement qu'il y a du latex.




Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
elle déborde de silicone surtout...
Dire que c'est qu'une vulgaire prostituée, elle mérite pas toute cette attention médiatique.
Il est ou le rapport avec le foot aujourd'hui ? Arrêtez de servir son plan com' bordel ! (sans jeu de mots)
Une prostituée vulgaire refaite de partout qui veut se racheter une virginité. Tout le monde sait d'où elle vient, qui lui est passé dessus mais c'est pas grave, elle est une icône de notre temps. Quelle tristesse que Sofoot vende son âme au diable pour la fange de l'humanité.
merci à SoFoot de ne pas cautionner cette grosse pute svp!
Marrant comment les gens peuvent dénigrer la prostitution, alors que, paradoxalement, c'est une des rares "professions" qui ne manquera jamais de clients. Certes, ça aura profiter à Zahia (et encore, honnêtement, qui rêve de troquer son adolescence par ce genre de pratique ?), mais d'autres galèrent sur le trottoir, à la limite de l'esclavagisme. Certains devraient apprendre à tempérer leurs propos.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 8