Zahia dans Paris Match

0 0
Il fallait que ça arrive. Zahia D., la fille qui secoue l'équipe de France de football, s'est confiée à Paris Match.

Le genre d'entretien dont on ne ressort par indemne. La jeune escort girl ne se cache pas derrière son âge. Elle balance tout. « J'ai toujours fait plus vieille que mon âge et, quand j'ai compris que je plaisais aux hommes, je me suis dit : 'Pourquoi ne pas en profiter'. (...) Nous nous sommes revu à deux ou trois reprises mais je confirme qu'il n'a jamais su mon âge (...) et je n'ai eu qu'une seule relation payante avec lui. J'étais le cadeau d'anniversaire de Ribéry. Il avait réservé un hôtel de luxe à Munich. Nous avons eu une relation sexuelle et il m'a payée (...) Je suis un joli cadeau non? » .

Quant à Karim Benzema et Sydney Govou : « Il (Karim Benzema) dit ce qu'il veut. Quel serait mon intérêt de mentir ? Il y a eu des témoins qui nous ont vus ensemble. C'est bien pour ça que je ne pouvais pas nier devant la police » . Enfin, pour Govou : « Je l'avais déjà rencontré en soirée. Il m'a invitée à le rejoindre à Lyon, début mars, ce que j'ai fait. Nous avons eu une relation sexuelle. Il m'a payée sans aucun problème. J'étais majeure » .

Costaud.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Le jackpot pour le Bayern
0 0