Zaha revient sur son passage à Manchester United

Modififié
4 12
There is no place like home, et ce n'est pas Wilfried Zaha qui vous dira le contraire.

Auteur d'un début de carrière retentissant à Crystal Palace, le milieu offensif anglais avait tapé dans l'œil de Manchester United, qui l'avait recruté en 2013 pour 18 millions d'euros.

Seulement, le jeune homme de 22 ans a dû enchaîner les prêts sans parvenir à s'imposer à Old Trafford, avant de retourner dans le club de ses débuts, à Crystal Palace. Dans une interview accordée au Telegraph, Zaha a reconnu que son passage à United ne lui avait pas été franchement bénéfique. « Il n'y a rien de pire que de ne pas faire partie d'un plan. On s'assoit et on se demande à quoi on sert. Un footballeur qui ne joue pas au football ?! On se sent carrément inutile, dans les gradins, à regarder les autres jouer. On n'a rien à leur dire » a-t-il confié. « Je pense que les gens perdent petit à petit du respect pour celui qui ne joue pas. Ils ne parlent plus. C'est dramatique. »

Le problème des enfants stars. Syndrome Jordy pour lui. GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 1
Sur son "non-passage" plutôto
Note : -1
Pour quelques dizaines de milliers d'euros par mois et deux entrainements par jour au maximum je veux bien perdre le respect des gens à m'asseoir dans les tribunes d'Old Trafford
J'ai lu Zahia...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 12