En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Zaha presque à Manchester United

Modififié
La saga Wilfried Zaha semble avoir trouvé son épilogue. L’attaquant de Crystal Palace, nouvelle hype du football anglais, était convoité par Manchester United et Arsenal.

Le joyau de 20 ans aurait choisi d’évoluer sous la tunique des Red Devils, d’après le Daily Mirror. Les dirigeants mancuniens sont tombés d’accord avec le club de Premiership pour la coquette somme de 17 millions d’euros. Une belle bataille remportée, alors que Crystal Palace avait refusé à son joueur d’entamer des négociations avec des clubs de Premier League. La visite médicale de Zaha pourrait avoir lieu dans les 24 heures. Tandis que son escouade est partie se la couler douce au Qatar avant la reprise du championnat, Sir Alex Ferguson est lui resté au pays afin de finaliser le deal avec le joueur. C’est dire l’estime que porte l’Écossais au gamin. Le natif d’Abidjan restera néanmoins chez les Eagles jusqu’à la fin de saison.

Avant d’en découdre aux côtés de Rooney, Van Persie, Chicharito et Welbeck. Good luck.

RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7
À lire ensuite
Le Real, club le plus riche