Zaha presque à Manchester United

Modififié
8 18
La saga Wilfried Zaha semble avoir trouvé son épilogue. L’attaquant de Crystal Palace, nouvelle hype du football anglais, était convoité par Manchester United et Arsenal.

Le joyau de 20 ans aurait choisi d’évoluer sous la tunique des Red Devils, d’après le Daily Mirror. Les dirigeants mancuniens sont tombés d’accord avec le club de Premiership pour la coquette somme de 17 millions d’euros. Une belle bataille remportée, alors que Crystal Palace avait refusé à son joueur d’entamer des négociations avec des clubs de Premier League. La visite médicale de Zaha pourrait avoir lieu dans les 24 heures. Tandis que son escouade est partie se la couler douce au Qatar avant la reprise du championnat, Sir Alex Ferguson est lui resté au pays afin de finaliser le deal avec le joueur. C’est dire l’estime que porte l’Écossais au gamin. Le natif d’Abidjan restera néanmoins chez les Eagles jusqu’à la fin de saison.

Avant d’en découdre aux côtés de Rooney, Van Persie, Chicharito et Welbeck. Good luck.
RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

broly1236 Niveau : DHR
J'espère qu'il est bon car 17 millions pour cirer le banc ça fais un peu cher ...
Note : 8
J'ai lu Zahia... et j'ai cliqué!
Triste...
Si ManU garde les 5, ce sera encore un triste exemple d'empilement de joueurs par les plus grands clubs.

Ce serait tellement plus kiffant si les super joueurs qui sont seulement remplaçants à ManU, City, Chelsea ou Real(surtout ces 4 clubs à mon sens) signaient à Tottenham, Valence, Atletico ou Everton..
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Le Real, club le plus riche
8 18