Zaha ne joue pas à Manchester

Modififié
0 10
Considéré comme un grand espoir du foot anglais et recruté pour plus de 18 millions d'euros à Crystal Palace, Wilfried Zaha peine à se faire une place dans l'effectif mancunien. Pour tout dire, il n'est apparu qu'à une seule reprise toutes compétitions confondues sous le maillot des Red Devils cette saison : le 11 août dernier lors du Community Shield remporté contre Wigan (2-0).

Tandis qu'il n'était même pas sur la feuille de match ce samedi contre Stoke City (victoire 3-2), les questions autour de son avenir ont refait surface :

«  Ce n'est pas parce qu'il n'en fait pas assez, c'est parce que nous avons une grosse concurrence et que beaucoup de joueurs disposent de temps de jeu  » , a expliqué David Moyes, avant d'évoquer un prêt au mercato hivernal : «  J'ai dit que si je ne pouvais pas lui donner du temps, je regardais en janvier. Je pensais que quand il était arrivé ici, il avait besoin de six mois pour étudier notre façon de travailler. Il y a la concurrence de Nani, Valencia, A. Young, Januzaj et même Kagawa. Malheureusement, nous n'avons pas été en mesure de lui donner sa chance, mais il fait partie de nos plans. »

Selon la presse anglaise, Crystal Palace et Newcastle, ainsi que la Juventus Turin, seraient prêts à l'accueillir pour le relancer. Jurisprudence Paul Pogba. CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Pourtant j'avais cru entendre qu'il avait droit à un entrainement particulier avec l'entraineur adjoint, un gros gros entrainement physique.
Ah bon? Pourtant Makélélé couchait avec la fille du grand Coco Suaudeau et ça lui a plutôt pas mal réussi vu ses années nantaise. Mais bon, que voulez-vous, on parle de M. Claude là, ni plus ni moins, d'une manière ou d'une autre dès que le sujet est abordé on en revient toujours à lui.
Ce gosse de Zaha ne jouera jamais dans la même catégorie, conclusion : il peut faire sa valise!
la tête de Zaha, on dirait la tête de Scooby Doo quand il est étonné
"et même Kagawa"

Donc le type il met Kagawa en dessous de Nani, Young et Januzaj...
Mais ça a été prouvé le fait qu'il se soit tapé la fille de Moyes. Si c'est vrai alors il est con. Son avenir contre un coup de trique. Parce que on est tous d'accord pour dire que Palace et Newcastle ne mérite pas un joueur de la trempe de Zaha. Non ?
Pour repondre a Noel
Lorsqu'il dit "meme Kagawa" , je ne pense pas qu'il le met en dessous des joueurs cités mais juste parce qu'il n'est pas ailier et qu'il jour sur les coter un peu par default.
Dostoievski Niveau : CFA2
Votre commentaire...
au moins il est titulaire sur la pelouse de la fille du coach.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Tapie soutient l'OM
0 10