En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Zaha, Moyes et la tasse de thé

Modififié
Recruté l'été dernier de Crystal Palace vers Manchester United, Wilfried Zaha n'avait pas véritablement goûté aux joies du jersey des Red Devils, sous la houlette de David Moyes, avec seulement 4 apparitions au compteur et un prêt à l'hiver vers Cardiff City.

Alors que la presse anglaise évoquait une relation trop intime avec la fille de David Moyes comme la cause du désenchantement, Zaha, dans les colonnes du Guardian, s'est montré un petit peu plus philosophe, sans rancune : « Pour être honnête, si vous n'êtes pas la tasse de thé du manager, vous ne pouvez pas faire grand-chose. Il n'y avait rien que je puisse faire. Ce n'était à coup sûr pas une question d'attitude. Le coach avait sa manière de jouer et peut-être que je ne correspondais pas. Il y avait tellement de pression sur lui. Donc je ne peux pas trop lui en vouloir. »

Pour le moment, Louis van Gaal compte utiliser le jeune joueur à un poste d'attaquant, et non d'ailier, qui reste sa position de prédilection. La concurrence s'annonce donc rude avec Robin van Persie, Wayne Rooney et Danny Welbeck.


RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18