Zaha, Moyes et la tasse de thé

Modififié
0 17
Recruté l'été dernier de Crystal Palace vers Manchester United, Wilfried Zaha n'avait pas véritablement goûté aux joies du jersey des Red Devils, sous la houlette de David Moyes, avec seulement 4 apparitions au compteur et un prêt à l'hiver vers Cardiff City.

Alors que la presse anglaise évoquait une relation trop intime avec la fille de David Moyes comme la cause du désenchantement, Zaha, dans les colonnes du Guardian, s'est montré un petit peu plus philosophe, sans rancune : « Pour être honnête, si vous n'êtes pas la tasse de thé du manager, vous ne pouvez pas faire grand-chose. Il n'y avait rien que je puisse faire. Ce n'était à coup sûr pas une question d'attitude. Le coach avait sa manière de jouer et peut-être que je ne correspondais pas. Il y avait tellement de pression sur lui. Donc je ne peux pas trop lui en vouloir. »

Pour le moment, Louis van Gaal compte utiliser le jeune joueur à un poste d'attaquant, et non d'ailier, qui reste sa position de prédilection. La concurrence s'annonce donc rude avec Robin van Persie, Wayne Rooney et Danny Welbeck.

RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

"Zahia mouye dans une tasse de thé, j'avais cru lire, déçu, j'essuie" yoda
PhoenixLite Niveau : Loisir
L'avantage pour Zaha, c'est que vu le physique de Van Gaal, y a peu de chances qu'il aille sauter sa fille.
Pourquoi MU s'entête avec cette escroquerie de Welbeck ? C'est incompréhensible où alors c'est pour avoir le quota d'Anglais en Ligue des Champions?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 17