En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Zaha fait une faute dans son prénom

Modififié
Sacré Wilfried.

À l'approche de la finale de FA Cup qui opposera son équipe de Crystal Palace à Manchester United, Wilfried Zaha a choisi, cette semaine, de faire un nouveau branding autour de son nom, notamment sur Twitter.

Alors que l'équipe de communication de l'attaquant lui a créé un nouveau logo et un nouveau design pour accueillir les twittos sur son profil, Wilfried a fait le buzz, mais pas comme il l'espérait. En effet, la faute saute aux yeux dès lors qu'on s'attarde un peu sur le nouveau visuel de l'attaquant. Plutôt classieux, l'équipe et le joueur semblent avoir oublié que Wilfried s'écrit avec 2 I, du coup, l'attaquant s'est rebaptisé « Wilfred » . Une scène qui lui a valu quelques gazouillis sur le réseau social.

Wilfried dira qu'il n'y a que des jaloux et des haters.


LU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


vendredi 16 février 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 21 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 16 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 8