Zaha a toujours la foi

Modififié
0 13
Si le licenciement de David Moyes à Manchester United peut profiter à quelqu’un, c’est bien à Wilfried Zaha. En tout cas selon lui.

Surpris en train de prendre du bon temps avec la fille de l’Écossais et prêté cette saison à
Cardiff, dernier du classement, l’attaquant s’est vu offrir une porte de sortie au mercato d’été pour 6 millions d’euros. Malgré ces signes de désamour, l’international espoir semble toujours y croire et prie déjà son prochain coach (Louis van Gaal selon toute vraisemblance) de lui faire confiance, comme il l’a déclaré ce dimanche au Sun : «  Vous avez besoin que le coach croie en vous et ce n’était pas le cas (avec Moyes, ndlr). Prenez Raheem Sterling, il est passé par une phase difficile à Liverpool et on parlait d’un départ sous forme de prêt. Mais Brendan Roger a cru en lui et lui a permis d’acquérir de l’expérience et de passer au travers de cette mauvaise période.  »

Et qui sait ? Louis van Gaal étant connu pour s’appuyer sur ses jeunes éléments, le corniaud pourrait bien avoir la folie des grandeurs… TD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

RonHarrisJr Niveau : Loisir
Raheem a beau avoir une coupe de meuf, il ne s'est pas tapé la fille de son coach lui, et il avait suarez et sturridge comme concurrents.

zaha mal pour wilfried.
Louis tiens ta fille ("Moundir's voice")

Cela reste juste une rumeur avec la fille à moyes.
Aucune raison de le mettre noir sur blanc dans votre article comme si c'était un fait sûr et confirmé à 100% !
TsouinTsouin Niveau : Ligue 1
C'est qui Brendan Roger ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Coutadeur balance Gomis
0 13