Zagreb pire équipe de l'histoire de la C1

Modififié
22 2
22 buts encaissés en 6 matchs, c'est la statistique ahurissante réalisée par le Dinamo Zagreb en phase de poules de la Ligue des Champions 2011/12.

Alors que la défaite 7-1 face à Lyon hier commence à susciter des interrogations, le Dynamo est déjà entré dans le Guiness Book de la C1. Avec 6 défaites consécutives et une différence de buts de -19, les champions de Croatie sont devenus la pire équipe de l'histoire de la Champions League.

Un exploit retentissant puisque le Dinamo est la première équipe à encaisser plus de 20 buts en phase de poule, une performance qui leur permet de devancer les Slovaques de Zilina l'an dernier et les Hongrois de Debrecen en 2009-2010 qui n'en avaient pris "que" 19.

Au club tout le monde n'a pas apprécié ce record, puisque l’entraîneur Krunoslav Jurcic a été immédiatement licencié. Le directeur sportif Zdravko Mamic, s'est lui excusé auprès des fans et a déclaré se sentir honteux après cette défaite. Il peut.
AJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

laurentlp Niveau : CFA
Anderlecht n'avait-il pas aligné 12 défaites d'affilées sur 2 C1 consécutives à l'époque où Djibril Cissé jouait à Liverpool ?
saddam_usain_bolt Niveau : DHR
11 défaites

Et oui, c'est quand même beaucoup.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Podolski vers la Lazio ?
22 2