En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Zagreb pire équipe de l'histoire de la C1

Modififié
22 buts encaissés en 6 matchs, c'est la statistique ahurissante réalisée par le Dinamo Zagreb en phase de poules de la Ligue des Champions 2011/12.

Alors que la défaite 7-1 face à Lyon hier commence à susciter des interrogations, le Dynamo est déjà entré dans le Guiness Book de la C1. Avec 6 défaites consécutives et une différence de buts de -19, les champions de Croatie sont devenus la pire équipe de l'histoire de la Champions League.

Un exploit retentissant puisque le Dinamo est la première équipe à encaisser plus de 20 buts en phase de poule, une performance qui leur permet de devancer les Slovaques de Zilina l'an dernier et les Hongrois de Debrecen en 2009-2010 qui n'en avaient pris "que" 19.


Au club tout le monde n'a pas apprécié ce record, puisque l’entraîneur Krunoslav Jurcic a été immédiatement licencié. Le directeur sportif Zdravko Mamic, s'est lui excusé auprès des fans et a déclaré se sentir honteux après cette défaite. Il peut.
AJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22 lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60
À lire ensuite
Podolski vers la Lazio ?