Zaccheroni y croit encore

Modififié
0 0
Depuis quelques semaines, ça va un peu mieux du côté de la Juventus. La Vieille Dame a enregistré deux victoires lors de ses trois derniers matches, et reste dans la course aux places européennes.

Un regain de forme qui donne des idées à l'entraîneur Alberto Zaccheroni, à l'aube du match contre Catane dimanche.

« J'espère voir encore des progrès de la part de l'équipe après les performances contre Cagliari, l'Inter et Bari. Nous affrontons une équipe qui est très concentrée et qui donne son meilleur à domicile. C'est vrai que les résultats de la Sampdoria ont réduit nos chances de terminer quatrièmes, mais nous n'abandonnerons pas. Nous devons faire le travail jusqu'au bout. Je crois toujours à une place en Ligue des Champions et les garçons le savent » a-t-il déclaré selon le Corriere dello Sport.

Avec six points de retard sur la Sampdoria et quatre sur Palerme à trois journées de la fin, il faudrait quand même un petit miracle pour voir la Juve en Ligue des Champions l'an prochain...

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0