En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. // Sélection
  2. //

Zaccheroni veut du plaisir

Un tsunami, une fuite nucléaire et le décès du défenseur emblématique Naoki Matsuda, l'été nippon n'a pas gâté la sélection nationale. Alberto Zaccheroni le sait. Du coup, le sélectionneur italien cherche avant tout à rassurer ses joueurs.

Alors que les Japonais commencent leur campagne de qualification pour le Mondial 2014 contre la Corée du Nord, l'Ouzbékistan et le Tajikistan, Alberto ne veut pas que ses Bleus ressentent une quelconque pression: "On peut s'attendre à ce que nos adversaires soient motivés à l'idée de nous battre, notamment par rapport à nos derniers résultats. Mais on va leur montrer qu'on peut à la fois être sérieux et prendre du plaisir. J'espère que les joueurs auront à coeur de faire preuve du même courage que certains pour être à la hauteur du peuple japonais."


AlF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 1
il y a 3 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20