Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. // Eliminatoires 2014
  2. //

Zaccheroni battu pour la première fois

Modififié
C’est une défaite qui ne change rien. Mais qui tracasse toujours.

Alberto Zaccheroni vient de perdre son invincibilité à la tête de l’équipe nationale du Japon. Sa sélection a été battue en Corée du Nord (1-0) lors d’un match de qualification à la Coupe du Monde 2014. Un revers indolore, puisque le Japon était déjà assuré de se qualifier pour le tour suivant. Il risque juste désormais de terminer deuxième du groupe au lieu de premier, si l’Ouzbékistan s’impose cette après-midi contre le Tadjikistan.

C’est donc la première fois que le coach italien perd un match depuis qu’il a pris les rennes de la sélection. Il avait jusqu’ici collectionné 13 victoires (dont une aux tirs au but) et 5 nuls. Le Zac avait pris ses fonctions juste après le Mondial 2010 en Afrique du Sud.


A noter que pendant l’hymne japonais, le public de Pyongyang n’a pas hésité à siffler et à huer les joueurs nippons. Ah bon ? C’est étonnant.
EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 1 heure Dhorasoo a lui aussi eu une altercation avec Ribéry 32
Hier à 15:45 Harry Redknapp au casting d'une télé-réalité en Angleterre 21

Le Kiosque SO PRESS

Hier à 12:59 Entraîneurs de Premier League : une stabilité inédite 22
Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE
Hier à 12:52 René Girard à Casablanca, c'est déjà fini 14