Zaccardo au Milan, Mesbah à Parme

Modififié
0 12
Échange de bons procédés entre les clubs du Milan AC et Parme. Cristian Zaccardo débarque en Lombardie, en échange de Djamel Mesbah, qui arrive chez les Gialloblù à titre définitif, et du milieu Rodney Strasser, qui sera quant à lui prêté pour les six prochains mois.

C'est le Milan qui semble réaliser là une belle opération. Avec un secteur défensif plus que moyen, la venue de Zaccardo ne peut être bénéfique, et ce, à plusieurs points de vue : premièrement, pour sa polyvalence, lui qui peut aussi bien évoluer en défense centrale que sur le flanc droit. Ensuite, pour son expérience et sa qualité. On a tendance à l'oublier, mais l'ancien Palermitain de 31 ans est un champion du monde 2006, et il était devenu une valeur sûre de l'effectif parmesan, depuis son arrivée au club il y a quatre ans.

Enfin une (bonne) recrue pour les Rossoneri.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Non seulement zaccardo est champion du monde, mais il fut l'un des deux seuls joueurs présents en allemagne, cette année-là à pouvoir se vanter d'avoir inscrit un but au grand buffon, impérial tout au long de la compétition...
Etre meilleur que Mesbah c'est pas compliqué, j'espère qu'il fera l'unanimité à gauche. Poste à problème à Milan.
Lamouchi59 Niveau : CFA
Se débarasser de Mesbah, même contre que dalle, c' est déjà une bonne affaire.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 12