En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Zabaleta veut qu'Agüero reste

Modififié
Sergio Agüero a le spleen. Outre le fait de souffrir de blessures, l’attaquant de Manchester City s’est séparé de sa femme Giannina, qui n’est autre que la fille de Diego Maradona. El Kun déprime surtout parce que le gosse qu’il a eu avec elle lui manque. Comme son pote Tévez, un retour au pays serait donc envisagé pour se rapprocher de sa progéniture.

Une rumeur dont Pablo Zabaleta, coéquipier en club et en sélection de Agüero, ne veut pas entendre. Le défenseur assure au Sun qu’il est heureux de vivre à Manchester. « J’espère qu’il restera ici longtemps. C’est un jeune joueur, mais il a signé sur le long terme et nous souhaitons le garder. Quand je discute avec lui, il me dit qu’il aime toujours la vie à Manchester. Il doit rester ici et aider le club à grandir. Sa famille était ici à Noël, il a passé du bon temps en leur compagnie. La vie privée est toujours importante. Si vous avez des problèmes en dehors du terrain, ce n’est pas simple. Tout le monde peut avoir des problèmes. »

Mario Balotelli en sait quelque chose.

RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 7 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 8 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9
À lire ensuite
Nene file à Al Gharafa