Zabaleta soutient Tevez

0 0
Carlos Tevez ne sera pas passé inaperçu cette semaine.

Refusant de rentrer contre le Bayern lors du match de Ligue des Champions, mardi, Carlitos a presque fait oublier la défaite de ses (futurs ex ?) coéquipiers en Allemagne.

Car depuis deux jours il n'est question que de ça. Alors qu'aujourd'hui, les médias anglais affirment que Mancini a insulté Tevez, Pablo Zabaleta, lui, vole au secours de son compatriote.

« Ce fut un joueur important pour nous ces deux dernières saison mais peut-être que cette année il passera davantage de temps sur le banc. Parfois c'est difficile, en particulier pour les buteurs qui ont besoin de jouer, marquer et de se sentir en confiance » , a-t-il déclaré sur Sky Sports.

Avant de, quand même, blâmer, gentiment, son coéquipier : « Tous les joueurs ont des caractères différents et les décisions sont parfois difficiles à accepter tant nous avons de joueurs. Nous devons accepter d'être de temps en temps sur le banc mais nous devons toujours être prêt à entrer pour aider l'équipe » .

Toujours Carlos, toujours...

SM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0