Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 46 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 8e de finale
  3. // Manchester City/Barcelone

Zabaleta souhaite convaincre Messi

Modififié
Avant le choc entre Manchester City et le FC Barcelone ce soir, les déclarations pleuvent entre les deux clans. Cependant, l'une d'entre elles a particulièrement attiré l’œil de la presse anglaise.

Selon les informations relayées par le Daily Mirror, Pablo Zabaleta s'est entretenu avec Lionel Messi sur le club mancunien : « C'est vrai, j'ai parlé avec Leo de Manchester City. J'aimerais beaucoup lui faire visiter Manchester. On pourrait aller à Didsbury manger un /i>fish and chips, je pense que ça lui plairait. »

S'il n'est pas sûr que La Pulga apprécie le plat traditionnel britannique, il est en revanche assez nostalgique du temps où il vagabondait avec son pote dans les rues de Barcelone, quand il jouait sous la tunique de l'Espanyol : « On vivait dans la même ville et nous étions amis. Nous étions jeunes, célibataires et libres... C'était le bon vieux temps ! » .


Zabaleta, un type proche de la crise du trentenaire. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié