1. //
  2. // 8e de finale
  3. // Manchester City/Barcelone

Zabaleta souhaite convaincre Messi

Modififié
0 20
Avant le choc entre Manchester City et le FC Barcelone ce soir, les déclarations pleuvent entre les deux clans. Cependant, l'une d'entre elles a particulièrement attiré l’œil de la presse anglaise.

Selon les informations relayées par le Daily Mirror, Pablo Zabaleta s'est entretenu avec Lionel Messi sur le club mancunien : « C'est vrai, j'ai parlé avec Leo de Manchester City. J'aimerais beaucoup lui faire visiter Manchester. On pourrait aller à Didsbury manger un /i>fish and chips, je pense que ça lui plairait. »

S'il n'est pas sûr que La Pulga apprécie le plat traditionnel britannique, il est en revanche assez nostalgique du temps où il vagabondait avec son pote dans les rues de Barcelone, quand il jouait sous la tunique de l'Espanyol : « On vivait dans la même ville et nous étions amis. Nous étions jeunes, célibataires et libres... C'était le bon vieux temps ! » .

Zabaleta, un type proche de la crise du trentenaire. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

"Nous étions jeunes, célibataires et libres..."

Demande a Giroud de venir à City au pire.
LeJusticier Niveau : Ligue 2
Note : 1
Sauf à lui foutre une branlée 8-0, je pense que tu auras du mal à convaincre qui que ce soit qu'on vit mieux à Manchester qu'à Barcelone.
Note : 19
"J'aimerais beaucoup lui faire visiter Manchester"

C'est le meilleur moyen de ne jamais le voir signer ! C'est une ville plutôt moche ! Surtout si tu compares à Barcelone !
Pascal Pierre Niveau : Loisir
Vous croyez vraiment que les joueurs de ce calibre en ont à carrer des centre-ville des clubs pour lesquels ils jouent ?

Est-ce que Messi sa balade régulièrement au parc Güell et à la Sagrada Familia ?

Perso j'en doute.
cardinaltisserant Niveau : DHR
Tu crois qu'il a le droit de faire les montagnes russe à Port Aventura?
RomsteakGary Niveau : DHR
Nous sommes frappé de la malédiction de l'italique !
el peruano loco Niveau : Ligue 2
Note : 4
Message posté par Pascal Pierre
Vous croyez vraiment que les joueurs de ce calibre en ont à carrer des centre-ville des clubs pour lesquels ils jouent ?

Est-ce que Messi sa balade régulièrement au parc Güell et à la Sagrada Familia ?

Perso j'en doute.


La ville où tu crèches ainsi que ta famille depuis une bonne décennie fait partie intégrante des critères qui te font adhérer de plus en plus à un projet. Par ailleurs, dans le cas spécifique de Messi qui a grandi à Barcelone et a déjà justifier de nombreuses fois son attachement à ce club et à la ville, je pense que se sentir bien dans une ville compte autant que d'avoir une équipe pratiquant le foot qu'il aime.
Est-ce que le mulet, l'odeur de churros et les beaufs français en vacance sont des critères à prendre en compte dans le choix de la ville, en particulier Barcelone?
cardinaltisserant Niveau : DHR
Message posté par RomsteakGary
Nous sommes frappé de la malédiction de l'italique !



ça se sait que la péninsule a toujours penché à droite
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 20