Zabaleta ne croit pas au duel Chelsea-City

Modififié
1 2
Avant le début de la saison anglaise, nombreux étaient ceux qui attendaient un duel au sommet pour le titre entre Chelsea et City. Et si les Blues occupent actuellement le haut de l'affiche après un début canon (six victoires et un nul en sept matchs), les Citizens ne sont pas si loin en deuxième position, à cinq unités.

Cela n'empêche pas le Mancunien Pablo Zabaleta de croire que les autres grands clubs de Premier League auront aussi leur mot à dire. « Je crois qu'on ne peut pas oublier les autres équipes comme United, Arsenal ou Liverpool, a-t-il déclaré. Je crois que Southampton est en grande forme en ce moment. On sait à quel point la Premier League est une compétition difficile. On l'a gagnée deux fois ces trois dernières années et on sait combien il est dur de la remporter. Tous les matchs sont difficiles, particulièrement ceux à l'extérieur. »

Malgré la forte impression laissée par Chelsea, l'Argentin ne se laisse pas abattre par l'escadron de José Mourinho. « Bien sûr, Chelsea est une équipe vraiment solide, a expliqué Zabaleta. […] On est à cinq points pour le moment après sept matchs. Bien qu'il y ait encore un long chemin à parcourir, on a besoin de gagner des matchs pour réduire l'écart entre Chelsea et nous. »

Lors de leur affrontement cette saison – qui a déjà eu lieu, à Manchester – Skyblues et Blues avaient fait match nul (1-1).
AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

pauloradiobemba Niveau : CFA
Bah pourtant: -Arsenal continu de se renforcer mais je les vois pas encore capable de tenir le rythme imposé par City et chelsea (en plus, à domicile, ils ont perdus face à chelsea et fait nul contre city)

-Liverpool a perdu Suarez. A voir si Balotelli peut le remplacer, on connait le talent du bonhomme mais surtout son irrégularité. Surtout certaines recrues ne me paraissent pour le moment pas au niveau du style Lalana ou Lamberts (ils ont perdus une confrontation directe face à City)

-United : championnat mal débuté. Des joueurs ne sont pas au niveau (Mata). Mais je ne saurais me prononcé. Ils ont toujours un gros effectif malgré qu'il soit un peu déséquilibré. Surtout ils ne jouent pas la Champion's League.

(-Southampton : perdus beaucoup de joueurs. En tout cas ce qui est sur c'est qu'ils tiendront pas sur la durée quand on voit les effectifs pléthoriques de city et chelsea.)

Bon pour moi, ça ne fais aucun doute que ça va se finir en duel city-Chelsea. Les deux équipes sont solides, l'armature des deux équipes a peu évolué (Fabregas, costa pour chelsea/aucune recrue n'est un titulaire en puissance du coté de city). Heureusement ça reste du football et on est pas à l'abris d'une bonne surprise.
Claude le Gentil Niveau : CFA
"Bien qu'il y ait encore un long chemin à parcourir, on a besoin de gagner des matchs pour réduire l'écart entre Chelsea et nous."

Ah bon ?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
La colère des fans anglais
1 2