Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Zabaleta ne croit pas au duel Chelsea-City

Modififié
Avant le début de la saison anglaise, nombreux étaient ceux qui attendaient un duel au sommet pour le titre entre Chelsea et City. Et si les Blues occupent actuellement le haut de l'affiche après un début canon (six victoires et un nul en sept matchs), les Citizens ne sont pas si loin en deuxième position, à cinq unités.

Cela n'empêche pas le Mancunien Pablo Zabaleta de croire que les autres grands clubs de Premier League auront aussi leur mot à dire. « Je crois qu'on ne peut pas oublier les autres équipes comme United, Arsenal ou Liverpool, a-t-il déclaré. Je crois que Southampton est en grande forme en ce moment. On sait à quel point la Premier League est une compétition difficile. On l'a gagnée deux fois ces trois dernières années et on sait combien il est dur de la remporter. Tous les matchs sont difficiles, particulièrement ceux à l'extérieur. »

Malgré la forte impression laissée par Chelsea, l'Argentin ne se laisse pas abattre par l'escadron de José Mourinho. « Bien sûr, Chelsea est une équipe vraiment solide, a expliqué Zabaleta. […] On est à cinq points pour le moment après sept matchs. Bien qu'il y ait encore un long chemin à parcourir, on a besoin de gagner des matchs pour réduire l'écart entre Chelsea et nous. »


Lors de leur affrontement cette saison – qui a déjà eu lieu, à Manchester – Skyblues et Blues avaient fait match nul (1-1).
AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Tsugi Olive & Tom Podcast Football Recall MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible
À lire ensuite
La colère des fans anglais