En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Zabaleta, Guardiola et la 3G coupée

Pep, le Guy Roux catalan.

Parti retrouver la sélection d'Argentine pour les rencontres qualificatives à la Coupe du monde 2018 face au Pérou et au Paraguay, Pablo Zabaleta en a profité pour évoquer à TyC Sport sa nouvelle vie à Manchester City avec l'arrivée cet été de Pep Guardiola. Le latéral droit de trente et un ans a parlé principalement de la rigueur imposée par le technicien catalan durant les repas : « Il oblige tout le groupe à petit-déjeuner et déjeuner au club. Et il coupe internet, on ne peut pas communiquer, et même la 3G ne fonctionne pas. »


Une rigueur qui ne semble pas déplaire à Zabaleta qui n'a que des éloges pour son nouvel entraîneur à la bouche : « J'ai toujours rêvé d'être formé par les meilleurs entraîneurs, et aujourd'hui j'ai la possibilité de travailler avec l'un des meilleurs. Vous apprenez beaucoup avec lui, au-delà des connaissances, par la passion avec laquelle il vit le football. »

Sympa pour Mancini et Pellegrini. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article


il y a 6 heures Le derby de Bahia se termine avec dix expulsés 9 il y a 8 heures Un supporter met le feu tout seul en D8 anglaise 9
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 46 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 24 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 9 samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 27