Zabaleta, Guardiola et la 3G coupée

0 17
Pep, le Guy Roux catalan.

Parti retrouver la sélection d'Argentine pour les rencontres qualificatives à la Coupe du monde 2018 face au Pérou et au Paraguay, Pablo Zabaleta en a profité pour évoquer à TyC Sport sa nouvelle vie à Manchester City avec l'arrivée cet été de Pep Guardiola. Le latéral droit de trente et un ans a parlé principalement de la rigueur imposée par le technicien catalan durant les repas : « Il oblige tout le groupe à petit-déjeuner et déjeuner au club. Et il coupe internet, on ne peut pas communiquer, et même la 3G ne fonctionne pas. »


Une rigueur qui ne semble pas déplaire à Zabaleta qui n'a que des éloges pour son nouvel entraîneur à la bouche : « J'ai toujours rêvé d'être formé par les meilleurs entraîneurs, et aujourd'hui j'ai la possibilité de travailler avec l'un des meilleurs. Vous apprenez beaucoup avec lui, au-delà des connaissances, par la passion avec laquelle il vit le football. »

Sympa pour Mancini et Pellegrini. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

RAGNAGNALDO Niveau : DHR
Guardiola, ce Dupraz du pauvre ...
Malheureusement Zabman, Sagna et la Clich ça risque d'être remercié cet été. Y a Maffeo et Angelino qui poussent déjà derrière et ça va recruter en plus. Ca parle déjà de Bellerin dès cet hiver en Angleterre.
Message posté par S.Mil3
Malheureusement Zabman, Sagna et la Clich ça risque d'être remercié cet été. Y a Maffeo et Angelino qui poussent déjà derrière et ça va recruter en plus. Ca parle déjà de Bellerin dès cet hiver en Angleterre.


Je m'attendais effectivement vu les mecs viei...expérimentés qu'il a dans l'effectif et le jeu qu'il propose qui s'appuie sur un gros travail des latéraux (avec cette année l'apparition des latéraux milieu axiaux en phases offensives) à ce qu'il recrute en priorité à ces postes cet été et pas un Nolito par exemple! Cela dit si il rajoute à sa force de frappe offensive déja effrayante des latéraux de haut niveau et prometteurs (Bellerin, Willems, etc...), ca va etre une boucherie!
Par ailleurs couper internet pendant les repas en groupe devrait etre une obligation légale!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 17