En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Groupe E
  3. //
  4. // AS Roma/Manchester City

Zabaleta croit en City

Modififié
Manchester City joue déjà sa finale de Ligue des champions face à l'AS Roma ce mercredi soir.

À égalité de points avec le CSKA Moscou et son adversaire du soir, les Citizens peuvent se qualifier s'ils gagnent contre l'équipe de Rudi Garcia et si, dans le même temps, le CSKA ne l'emporte pas face au Bayern, déjà qualifié. En conférence de presse, Pablo Zabaleta, métronome défenseur depuis 2008, se dit prêt à affronter l'importance d'un tel match pour la crédibilité des Citizens : « Si nous ne les battons pas, alors cela voudra dire que nous ne méritons pas d'aller en 8e. Et ce serait très néfaste pour l'équipe. Mais dans le football on ne sait jamais, tout peut se passer. Vous pouvez être dans un bon moment aujourd'hui et tomber dans une mauvaise passe plus tard. »

Il faudra déjà que Manchester City soit plus imperméable en défense, le point faible depuis le début de saison, ce que confirme la Zabalette : « Nous avons parlé de la défense, car nous savons que nous défendons mal. Nous avons beaucoup discuté et regardé des vidéos avec le coach. Ce match contre la Roma est crucial pour nous pour montrer que nous voulons aller le plus loin possible. »

Dans le cas contraire, Manchester City devrait repartir sur un nouveau cycle à construire, comme le redoutait il y a quelques jours Samir Nasri.




GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 22 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7