En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Zabaleta croit en CIty

Le titre de champion d'Angleterre pourrait se jouer ce week-end. Samedi, Manchester United, premier, accueille Manchester City, troisième, dans un derby qui s'annonce plus tendu que jamais.


Persuadé que le titre n'est pas encore perdu, le latéral argentin des Citizens Pablo Zabaleta est apparu confiant et déterminé dans les colonnes du Sun : « On sait que ça va être très difficile. Manchester United est invaincu à domicile, ce serait beau de mettre fin à cette invincibilité. Nous sommes pressés d'être samedi, ces matches sont les plus plaisants à jouer. Si nous voulons accrocher le titre, il faut gagner le maximum de matches. Il nous reste douze matches, et je crois que si nous obtenons un bon résultat samedi, nous avons de grandes chances d'être en haut du classement » .


En haut ok, mais au top ?




SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 7 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 8 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9
À lire ensuite
Cavani et le chat