Zabaleta blessé un mois

Modififié
4 3
Bacary Sagna n'est pas près de revoir le banc de touche.

Alors qu'il a été aligné, pour la première fois, deux fois de suite en championnat avec Manchester City, le défenseur français a vu son coéquipier et concurrent Pablo Zabaleta se blesser à l'entraînement. Résultat annoncé par le club anglais : blessure ligamentaire à un genou, et une absence d'un mois pour le latéral droit. C'est pourtant lui le titulaire habituel sur le flanc droit de la défense citizen.

Pas vraiment un souci pour Manchester City, puisque son équipe n'a pas encore encaissé de but après deux journées de Premier League.
FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Soirée Hatem Niveau : DHR
Sagna autant défensivement il est pas mal du tout,autant offensivement son apport est proche du néant.Avec les moyens qu'ils ont, City ferait mieux de recruter un joueur à ce poste.

Sinon la rumeur Denayer à l'OM c'est sérieux ?
Je trouve que Sagna a quand même vachement progressé dans les centres et dans son apport offensif en général. Son plus gros problème reste la prise d'initiative dans son couloir et sa frilosité dans les solutions qu'il propose au porteur du ballon (souvent en retrait dans les pieds, rarement dans la profondeur, peu de dédoublements proposés, etc.).
Allez Bacary saisis ta chance, mais ne l'envoie pas au 3ème poteau
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Destro à Bologne
4 3