En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. // Youth League
  2. // Molde-Monaco

Youth League : Barrages à Molde pour les Monégasques

Modififié
L'Europe au bout du soulier.

Tout en contraste avec les pâles prestations de leurs aînés en Ligue des champions, les U19 de l'AS Monaco ont également participé de leur côté à la Youth League, avec des résultats bien différents.

Deuxièmes de leur poule derrière le FC Porto avec dix points, les jeunes Rouge et Blanc doivent passer par l'étape des barrages afin d'atteindre les huitièmes de finale de la compétition.

Pour l'occasion, ils affrontent ce mercredi à 18h les Norvégiens de Molde FK, tombeurs au tour précédent des terrifiants Moldaves du FC Zimbru. Les règles sont les mêmes que pour leurs homologues parisiens, vainqueurs mardi de l'Ajax Amsterdam aux tirs au but : une manche gagnante et une place parmi les seize meilleures équipes européennes au bout du compte.


Les Monégasques devront faire sans leur meneur de jeu, Adrien Bongiovanni, blessé, tout comme Boris Popovic. Ibrahima Diallo est, lui, suspendu.

Coup d'envoi à Molde à 18h, et on paie une bière à ceux qui se sont tapé le déplacement. NB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 8 heures 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 il y a 9 heures BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1
il y a 5 heures Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 14
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 17:15 Lamine Sané signe à Orlando 8
Hier à 09:47 Ronaldinho se lance dans la musique 12