Youth League : Anderlecht qualifié sur tapis vert

Modififié
0 8
Erreur de débutant.

Le Dinamo Zagreb avait réussi à éliminer Anderlecht (0-2) le 23 février dernier en Youth League (la Ligue des champions des U19) et gagné le droit d'affronter le FC Barcelone en quarts de finale. Cela appartient désormais au passé, puisque l'UEFA a décidé, comme l'a indiqué Thibault De Gendt, direction des compétitions à l'Union belge, que Zagreb avait perdu ce match contre Anderlecht par forfait (3-0).


La raison ? Les Croates avaient fait entrer en jeu Matija Fintić à 7 minutes du terme de la rencontre alors qu'il était suspendu. Si Anderlecht, fair-play, n'avait pas souhaité déposer de plainte, le club croate espérait la clémence de l'UEFA. C'est raté.

Que le Dinamo se rassure, ça arrive même aux meilleurs. LU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Big up Denis Cheryshev!
Si même quand les clubs se mettent à agir avec honnêteté et fair play, l'UEFA vient foutre sa merde et les en empêche...
Erreur de débutant, c'est sûr, mais pourquoi punir ces jeunes joueurs qui ne sont pas responsables de l'incompétence du staff ? Maintenant, tant mieux pour les jeunes Mauves (de la part d'un supporter Rouche...).
Je_Vous_Aime Niveau : Loisir
Personne pour souligner le fair-play des Mauves ?
Parce qu'il est interdit d’aligner un joueur suspendu ?
touchefresh Niveau : CFA
 //  12:37  //  Passionné du Paris S-G
Et maintenant, ils vont s'occuper de cette sombre histoire de penalty valable mais refusé par un arbitre aveugle?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 8