En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // AS Monaco

Youri Tielemans signe à Monaco !

Modififié
Monaco ne traîne pas.

La saison est à peine terminée que l'ASM a déjà officialisé une première venue, et pas n'importe laquelle. Le jeune et virevoltant milieu de terrain belge Youri Tielemans, vingt ans, vient en effet d'annoncer qu'il quittait Anderlecht pour rejoindre le Rocher. Les premières informations parlent d'une signature pour cinq ans et d'une somme d'environ vingt-cinq millions d'euros. Tielemans, qui a déjà joué avec la sélection, est considéré comme un immense espoir du football belge et était pisté par plusieurs cadors européens. Il a tourné à treize buts et treize passes décisives en Jupiler Pro League cette saison.


« Il était courtisé par de très grands clubs, mais c'est Monaco qu'il a choisi pour progresser. Nous en sommes très heureux car cela montre l'attractivité toujours plus forte de notre projet. (...) Son arrivée s'inscrit dans la droite ligne de notre stratégie de recrutement de jeunes joueurs talentueux » , a déclaré Vadim Vasilyev, vice-président de l'ASM.

Une signature rapide qui annonce des départs à son poste ? AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 11:30 OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 4
Hier à 11:24 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur le Classico 1
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 24 février Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 31 samedi 24 février Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 22 samedi 24 février Les lumières s'éteignent en Argentine 16