En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

Young motivé par sa sélection

Déçu de ne pas avoir participé au Mondial sud-africain, Ashley Young a décidé de passer à autre chose. L'international anglais vient d'être rappelé par Fabio Capello et pourrait même débuter face au Monténégro mardi prochain.

Le milieu de terrain d'Aston Villa est plus que motivé pour prendre une place de cadre au sein de la sélection anglaise. «  J'ai été dans la plupart des sélections de jeunes et je compte bien m'imposer dans la plus prestigieuse. Tout le monde veut jouer mais j'ai confiance en mes possibilités. Je vais donner le maximum pour mon pays. »

Il devra se surpasser pour passer devant les Milner, Lampard et consorts.


RP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 8 Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 25 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17 mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7