Young le tricheur

0 0
On appelle ça le syndrome « Mathieu Valbuena » . Ashley Young, 1m75 pour 63 kilos n'a pas vraiment un physique de déménageur breton. Autant dire qu'à la lutte face aux costauds défenseurs de Premier League, le petit ailier fait rarement le poids. Alors il tombe. Et un peu trop souvent au goût de ses adversaires. A tel point, que le joueur se voit aujourd'hui attribué le surnom de «  the diver » - le plongeur, en VOSTFR -.

Une réputation de tricheur qui n'est visiblement pas pour lui plaire : «  Je sais que les gens pensent que je me retrouve trop souvent à terre. La vraie question est : Est-ce que c'est moi qui ait la volonté de tomber ou est-ce mes adversaires qui font beaucoup de fautes sur moi ? » .

Une théorie intéressante mais ce n'est malheureusement pas sa statistique de joueur du championnat à avoir obtenu le plus de coup-francs (88 !) qui fera changer d'avis ses détracteurs.


TL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0