Young et Ferguson encensent Valencia

Modififié
4 11
Vainqueur du trophée Sir Matt Busby, élection du meilleur joueur de United par les fans la saison dernière, Antonio Valencia impressionne ses coéquipiers. Notamment Ashley Young qui ne tarit pas d'éloges envers le milieu équatorien parfois reconverti en latéral par Sir Alex.

« La saison dernière, il a tout fait. Il attaque, il défend, il peut frapper, il peut centrer, il peut passer. Il est complet. C'est pour ça qu'il a ramassé toutes les récompenses de fin de saison. C'est pour ça que les joueurs et les fans ont voté pour lui » , a confié le milieu anglais avant d'ajouter : « C'est fantastique de jouer avec lui. Antonio, comme tous les autres, sait comment prendre soin de lui. Il sait ce qu'il doit manger, boire et il travaille toujours avec nos préparateurs physiques. »

Même Sir Alex Ferguson, d'habitude avare de compliments, s'est laissé aller sur son joueur. « Antonio est toujours très professionnel. C'est un grand homme. Je suis vraiment content de lui. C'est l'un de ces joueurs qui progressent constamment. Sans aucun doute, sa meilleure position est sur le côté droit. Il est fantastique » , glisse le manager des Red Devils.

Quelqu'un d'autre ? TP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ronaldo > Nani > Valencia

Ronaldo devenait trop important et prenait trop de place dans l'équipe il est partit et à laisser sa place à Nani. Sa va bientôt être au tour de Nani de laisser sa place à Valencia de la même manière ?!
Non Nani va se casser pcq Fergie n'en veut plus vu qu'il est moions pro et pas très régulier et qu'en plus il a un melon énorme
C'est différent
Nani est très fort, plus que Valencia. Fergie se trompe. C'est sûr que pour du jeu direct Valencia est plus intéressant, mais quand il faut jouer au foot t'as besoin du Portugais. Melon ou pas melon il a talent que n'a ps Valencia. En finale de LDC il faisait peine à voir à ne pas réussir à imposer son physique face au pressing des lutins barcelonais. Dans ces cas là de défense resserrée vaut mieux voir un mec qui sait combiner. Dire que nani est perso c abusé je trouve
saucissonbière Niveau : CFA2
Assez d'accord Fifi. Nani pour l'avoir vu jouer pas mal l'an passé, je le trouvais super irrégulier, parfois imbu de lui même. Alors que Valencia: tranchant et précis.
Mais bon notre objectif n'est plus que le championnat de toute façon, les contrats seront remplis même avec Valencia
@Superboy : Je suis d'accord avec toi, mais ta référence avec le match contre Barcelone est nulle, car il jouait arrière droit, chose que ne peut pas faire Nani (qui n'avait pas joué...).

Valencia est sous côté, c'est un joueur tout aussi médiatisé qu'un Scholes ou qu'un Giggs : très discret. Alors forcément on entend pas trop parler de lui...
Après, je suis un fan de United, et j'avoue que des fois j'ai un peu de mal avec lui. A la fin c'est beaucoup la même chose, là en début de saison il est pas vraiment vraiment utile, et c'est son problème, il est très fort quand il est en grande forme, sinon bof bof... Puis, il a un jeu différent de Nani. Valencia joue pour le collectif, est physique, a un repli défensif plus strict que le Portugais, alors que Nani lui percute, dribble, et même si il fait un mauvais match, peut te sortir une action individuelle de classe mondiale.

Nani devrait jouer à gauche, Valencia à droite. J'aime beaucoup Young aussi de toute façon pour le côté gauche. Mais j'avoue que vu la forme de Valencia en ce début de saison (que pourtant certains apprécient), je mettrais plus Young à gauche et Nani à droite.

Bref, en conclusion, Valencia est un très bon joueur mâlgré tout. Mais Ferguson montre de moins en moins son amour et sa confiance pour Nani...
giggs-rules-my-life Niveau : DHR
Nani est super fort mais c'est un idiot. Je n'aime pas ce joueur. Il tripote bien mais au final il perd trop de ballons betes. Enormement de buts concedes par United sont dus a ca. C'est pour ca qu'il ne joue jamais les grands matches. Il me fait penser a Ribery en Edf quand il est mauvais.
Par contre Nani a fait un bel Euro mais en championnat c'est pas ca.

Contrairement a lui Valencia ne perd jamais betement le ballon et est super tranchant. Je l'adore c'est un vrai ailier a l'ancienne. Il est pas la pour se b-ranler au milieu comme CR ou Nani ; lui il mange la ligne et le fait mieux que quiconque.

Pour finir, je prefererais sans doute passer une soiree avec le portugais ; Valencia a l'air bien trop venere (depuis cinq ans que je le vois en Premier League, je ne l'ai jamais vu sourire).

Si on vend Nani, on perdra pas grand chose a pire un ou deux top goals par saison
Moi j'dis qu'après sa saison de référence, 2010-2011, où il mérite de finir meilleur étranger et meilleur joueur du championnat avec 18 passes décisives et au moins une dizaine de buts, pour être accueilli par le banc après l'été 2011, ben il a raison de pas être content le Nani. Pour moi, il paie tout simplement sa polyvalence. S'il savait pas jouer à gauche, pas dit que Valencia serait sur le terrain autant de fois!
Heu... Moi j'ai vue valencia sourir et même deux fois!!!
Et je valide avec le equipe de Newton heath!!!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 11