Young et Ferguson encensent Valencia

Modififié
7 11
Vainqueur du trophée Sir Matt Busby, élection du meilleur joueur de United par les fans la saison dernière, Antonio Valencia impressionne ses coéquipiers. Notamment Ashley Young qui ne tarit pas d'éloges envers le milieu équatorien parfois reconverti en latéral par Sir Alex.

« La saison dernière, il a tout fait. Il attaque, il défend, il peut frapper, il peut centrer, il peut passer. Il est complet. C'est pour ça qu'il a ramassé toutes les récompenses de fin de saison. C'est pour ça que les joueurs et les fans ont voté pour lui » , a confié le milieu anglais avant d'ajouter : « C'est fantastique de jouer avec lui. Antonio, comme tous les autres, sait comment prendre soin de lui. Il sait ce qu'il doit manger, boire et il travaille toujours avec nos préparateurs physiques. »

Même Sir Alex Ferguson, d'habitude avare de compliments, s'est laissé aller sur son joueur. « Antonio est toujours très professionnel. C'est un grand homme. Je suis vraiment content de lui. C'est l'un de ces joueurs qui progressent constamment. Sans aucun doute, sa meilleure position est sur le côté droit. Il est fantastique » , glisse le manager des Red Devils.

Quelqu'un d'autre ? TP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ronaldo > Nani > Valencia

Ronaldo devenait trop important et prenait trop de place dans l'équipe il est partit et à laisser sa place à Nani. Sa va bientôt être au tour de Nani de laisser sa place à Valencia de la même manière ?!
Non Nani va se casser pcq Fergie n'en veut plus vu qu'il est moions pro et pas très régulier et qu'en plus il a un melon énorme
C'est différent
Nani est très fort, plus que Valencia. Fergie se trompe. C'est sûr que pour du jeu direct Valencia est plus intéressant, mais quand il faut jouer au foot t'as besoin du Portugais. Melon ou pas melon il a talent que n'a ps Valencia. En finale de LDC il faisait peine à voir à ne pas réussir à imposer son physique face au pressing des lutins barcelonais. Dans ces cas là de défense resserrée vaut mieux voir un mec qui sait combiner. Dire que nani est perso c abusé je trouve
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
7 11