En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Young et Ferguson encensent Valencia

Modififié
Vainqueur du trophée Sir Matt Busby, élection du meilleur joueur de United par les fans la saison dernière, Antonio Valencia impressionne ses coéquipiers. Notamment Ashley Young qui ne tarit pas d'éloges envers le milieu équatorien parfois reconverti en latéral par Sir Alex.

« La saison dernière, il a tout fait. Il attaque, il défend, il peut frapper, il peut centrer, il peut passer. Il est complet. C'est pour ça qu'il a ramassé toutes les récompenses de fin de saison. C'est pour ça que les joueurs et les fans ont voté pour lui » , a confié le milieu anglais avant d'ajouter : « C'est fantastique de jouer avec lui. Antonio, comme tous les autres, sait comment prendre soin de lui. Il sait ce qu'il doit manger, boire et il travaille toujours avec nos préparateurs physiques. »

Même Sir Alex Ferguson, d'habitude avare de compliments, s'est laissé aller sur son joueur. « Antonio est toujours très professionnel. C'est un grand homme. Je suis vraiment content de lui. C'est l'un de ces joueurs qui progressent constamment. Sans aucun doute, sa meilleure position est sur le côté droit. Il est fantastique » , glisse le manager des Red Devils.


Quelqu'un d'autre ? TP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 165