Younes Belhanda aux JO ?

Modififié
3 4
Le milieu offensif de Montpellier, suspendu pour la dernière journée de L1 demain à Auxerre, s’envolera peut-être vers Londres cet été. À Arsenal ? Chelsea ? Fulham ?... Il pourrait en fait participer, avec la sélection olympique marocaine, aux prochains JO organisés dans la capitale anglaise.

Du moins, c’est ce qu’espère l'entraîneur adjoint de l’équipe, Mohamed El Ouarga. Le joueur de 22 ans disputera déjà en juin les matches de l’équipe nationale A du Maroc, qualificatifs pour la Coupe du monde 2014 au Brésil.

Un de ses coéquipiers à la Paillade serait également annoncé aux Jeux olympiques, en la personne de l’attaquant marocain Karim Aït-Fana. Après la L1 (sauf cataclysme), bientôt un podium olympique ? AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Madridchestercity Niveau : Loisir
Autant qu'il signe au Qatar, aucun intérêt pour lui de partir sans avoir confirmé.
Note : -1
Espérons qu'il respectera un peu plus l'esprit olympique qu'à la fin du match contre Evian : "C'est pas ma faute si je prends un rouge de façon stupide c'est celle de Giroud et de Camara".
Madridchestercity Niveau : Loisir
Osef de l'esprit olympique.
Johnny Dramma Niveau : Ligue 1
A sa place j'irais voir à quoi ressemble une compétition internationale, parcequ'avec la Côte d'Ivoire dans son groupe éliminatoire de la CDM, pas sûr qu'il voit un jour Rio de Janeiro.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Un film sur le Barça ?
3 4