« You'll never walk alone » émeut Ancelotti

Modififié
15 30
Le Real Madrid se déplace ce mercredi soir à Anfield, pour le compte de la troisième journée de la Ligue des champions.

Et s'il y en a bien un qui attend avec émotion ce voyage, c'est bien Carlo Ancelotti. Le Mister, en conférence de presse d'avant-match, n'avait pas envie de cacher son admiration pour le peuple rouge : « C'est incroyable, personne ne chante un hymne comme le font les fans de Liverpool. Mercredi, j'irai sur le terrain suffisamment tôt car je veux entendre les fans le chanter. Ce chant est tellement émouvant. Parfois, je le cherche sur internet pour l'écouter avec des amis. Sérieusement, c'est quelque chose d'unique. »

En 2005, lors de la finale de la Ligue des champions, Liverpool était mené par le Milan AC d'Ancelotti à la mi-temps. Quand soudain, les supporters reds ont entonné le fameux chant. Et l'ancien coach du PSG s'en souvient parfaitement : « Alors que nous menions 3-0, je me souviens que les 45 000 supporters de Liverpool ont chanté You'll never walk alone durant dix minutes. Incroyable. En Italie, si tu perds 3-0, on ne se moque pas de toi, on te jette de pierres. C'est un des souvenirs les plus marquants de ma carrière. »

Pas rancunier, le Carlo. AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

C'est vrai que le "Paris est magique" claque moins, faut etre clair ...

Il claque tout autant que la danse des canards à 03h30 du matin dans la boite de Luçon.
Ambiance
purée, j'ai failli avoir un frisson en lisant l'article ...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
15 30