En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Yorke veut Ibra avec Mourinho à MU

Modififié
José Mourinho fait le bonheur de beaucoup de fans de Manchester United, dont celui de Dwight Yorke, ancien attaquant du club.

Sur Sky Sport, l'attaquant aujourd'hui retraité a apprécié l'arrivée du Portugais, qu'il croit capable d'attirer Ibrahimović : « Si Zlatan rejoint MU sous Mourinho, c'est un énorme pas dans la bonne direction pour que le club redevienne numéro 1 dans le pays. Vous n'avez qu'à regarder ce que Mou a fait dans sa carrière pour vous rendre compte qu'il a la formule magique. Il va remettre MU à sa place.  »

Pour lui, le Special One est bien meilleur que son prédécesseur, même s'il aurait préféré voir son ancien coéquipier Ryan Giggs sur le banc : « Il sait qu'un défi l'attend avec les joueurs hérités de l'ère Van Gaal, mais il arrivera à tirer d'eux le meilleur, ce que le Néerlandais n'a pas su faire. Tout le monde sait que mon premier choix, c'était Giggs et je pensais qu'il aurait pu avoir sa chance. Ce n'est pas le cas, mais c'est crucial qu'ils le gardent au club. »


Un peu de patience, Dwight. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 38
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 165