En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

Yorke évoque le départ de Rooney

Modififié
« Si j’étais Wayne Rooney, je prendrais bien le temps d’évaluer la situation. Je ne voudrais pas être dans la pire équipe de Manchester United. »

L’ex-buteur des Red Devils, Dwight Yorke, n’est pas tendre avec son ancien employeur. Alors que Man U n’a jamais semblé aussi loin d’une qualification pour la Champions League (7 points de retard sur Liverpool, 4e), les déclarations du Trinitéen ne vont pas rassurer les fans mancuniens : « Rooney ne peut pas se permettre de louper la Ligue des champions. Il est arrivé à un âge où il en a plus besoin que jamais. »

Yorke craint même que le rouquin n'aille jusqu’à refuser un éventuel salaire de 300 000£ (plus de 360 000€) par semaine si ManU n’obtient pas son ticket pour la Champions League.


La C1, ça n'a pas de prix. Pour tout le reste, il y a Mastercard. EH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 23 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7