1. //
  2. // Championship
  3. //
  4. // Charlton

Yohann Thuram à Charlton

Modififié
0 7
La Premier League aime les grands gardiens par la taille. Le choix hivernal du Charlton Athletic ne déroge pas à la règle.

Comme annoncé depuis plusieurs jours , le prêt de Yohann Thuram à Charlton pour les six prochains mois chez l'actuel 20e de Championship a été officialisé hier soir par le Standard de Liège, propriétaire du joueur.

Le portier français va ainsi connaître les joies de fouler The Valley, le stade de la banlieue du Sud-Est de Londres, et de retrouver un compatriote, ex-pensionnaire de Ligue 1, en la personne de Yann Kermorgant.
AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

laurentlp Niveau : CFA
Putain mais quel gâchis ...
valeureux liégeois 74 Niveau : National
Message posté par laurentlp
Putain mais quel gâchis ...


Il vaut bien + que le bas de classement en Championship, c'est certain. Mais c'est un prêt sans option d'achat, ce qui montre que le Standard compte sur lui l'an prochain. L'actuel gardien n°1 au Standard est l'international japonais Kawashima. Le Standard compte le vendre après la CM avec une belle plus value à la clé & mettre Thuram comme gardien n°1 la saison prochaine.
Reste + qu'à espérer que Kawa ne se relâche pas (le 2e gardien devenant le jeune Hubert issu de l'Académie) & ne ns offre pas ses piètres prestations de l'an passé.
Charlton, Heston sûrs que c'est le bon choix pour Thuram?
Arrête ton char Ben-Hur...
Charlton est la propriété du président du Standard, Roland Duchâtelet ! Il est reconnu pour son sens des affaires et un peu moins pour sa politique sportive (cfr: Saint-Trond) C'est une manière pour lui de rentabiliser son personnel en les envoyant en prêt afin d'acquérir un maximum de temps de jeu avant une possible revente ou dans ce cas ci de revendre l'International Japonais Kawashima après la Coupe du Monde afin de mettre Yohan Thuram en titulaire dès la saison prochaine.

Il a le nez fin et le bras long le Roland ...
Putain quelle tristesse.
Que l'ESTAC en descendant se fasse dépouiller de ses meilleurs joueurs par des équipes qui ne font certes pas bander (cf enza yamissi, bréchet, faussurier), passe encore. Au moins ils continuent à jouer. Mais là le type est considéré comme un des meilleurs gardiens de ligue 1 l'an dernier et il se retrouve à ne pas jouer dans un club qui va l'envoyer au fin fond du championship!
Ça, ça me fout franchement la mort!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Manchester veut Mangala
0 7