En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Yohann Diniz a dédié sa médaille à Loulou Nicollin

Modififié
Loulou sur le toit du monde.

Sacré champion du monde du 50 km marche à Londres dimanche, le Français Yohann Diniz en a profité pour rendre hommage à Louis Nicollin, décédé le 29 juin dernier, au micro de BFM : « Je lui dédie cette victoire, j’ai reçu des messages de personnes de Montpellier qu’on connaît tous. Ça fait plaisir, et ça me fait plaisir de l’offrir à Loulou qui m’a soutenu et a cru en moi. C’était vraiment une très belle personne. »


Plus vieux champion du monde de l'histoire de l'athlétisme, le marcheur de 39 ans a ensuite expliqué l'importance du soutien accordé par Nicollin en 2012, à un moment où lui était au plus bas : « Après les Jeux de Londres, quand j’ai été disqualifié ici, j’ai perdu beaucoup de partenaires, Loulou m’a appelé, il m’a dit qu’il voulait me donner un coup de main. Je suis descendu le voir. Il m’a toujours aidé quand il était là. »

Cette fois c'est sûr, Loulou était tout sauf une ordure. AH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 40 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 23 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20
À lire ensuite
Nantes piste Ideye Brown