Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 33e journée
  3. // Lyon/AS Saint-Étienne

Yohan Mollo, l'égo et le philosophe

Modififié
« Je m'aime, c'est le plus important » , déclarait ce samedi Yohan Mollo, 25 ans, dans Le Parisien.

Comme le Stéphanois adore également s'afficher dans les médias, en témoigne son compte Instagram​,​ il en rajoute une couche dans les colonnes du JDD : « Yohan Mollo est fan de Yohan Mollo. Je suis égocentrique et je l'assume. Le plus important, c'est moi ! Parce que si je ne deviens pas meilleur, je ne pourrai pas aider mon équipe. (…) Mes muscles, c'est comme une deuxième personne à l'intérieur de moi, je les traite bien. Je pense que je ne suis pas vilain, mes photos plaisent. J'ai des propositions de groupies sur les réseaux sociaux, mais ça ne m'intéresse pas. »

Au-delà du physique, l'homme est surtout un grand sensible. « J'écoute les gens, j'enregistre leur vocabulaire et ça ressort, parfois après un match. Mon inconscient est philosophe, poursuit Mollo avec le plus grand sérieux du monde. La dernière fois, j'ai écrit que je regrettais d'avoir critiqué publiquement mes entraîneurs dans le passé. Je pensais ce que j'ai dit à l'époque, mais j'aurais dû le garder pour moi, car j'ai de la chance par rapport aux gens qui triment à l'usine. En fait, j'ai énormément de tristesse en moi. Je sais que la vie peut changer de direction à tout moment. J'aurais pu être serveur en discothèque. »

Demain big game 110 derby que du kiffe ❤️

Une vidéo publiée par @mollooffficial le



Pas convoqué par Christophe Galtier pour disputer le derby, Yohan pourra toujours soulever de la fonte à la salle ce dimanche soir. ​Ou lire du Schopenhauer​ - mais seulement avec son inconscient.

FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Podcast Football Recall