En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Yohan Cabaye rassure Didier Deschamps

C'est officiel, Yohan Cabaye, 29 ans, s'est engagé vendredi matin avec le club anglais de Crystal Palace jusqu'en 2018.

Vendu 14 millions d'euros par le Paris Saint-Germain, le Français retrouve donc la Premier League où il avait déjà évolué entre 2011 et 2014. Après un passage éclair et compliqué au PSG, Cabaye veut plus que tout rassurer le sélectionneur de l'équipe de France, Didier Deschamps, à dix mois de l'Euro 2016 organisé dans l'Hexagone.

Dans un entretien paru ce samedi dans le journal L'Équipe, le milieu international français a affirmé : « Je veux montrer à Deschamps que je suis toujours là. »


Lundi, Yohan Cabaye effectuera sa séance de reprise avec son nouveau club. Nouveau départ pour lui. SM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88
À lire ensuite
Jara sort du silence