Yohan Cabaye rassure Didier Deschamps

7 11
C'est officiel, Yohan Cabaye, 29 ans, s'est engagé vendredi matin avec le club anglais de Crystal Palace jusqu'en 2018.

Vendu 14 millions d'euros par le Paris Saint-Germain, le Français retrouve donc la Premier League où il avait déjà évolué entre 2011 et 2014. Après un passage éclair et compliqué au PSG, Cabaye veut plus que tout rassurer le sélectionneur de l'équipe de France, Didier Deschamps, à dix mois de l'Euro 2016 organisé dans l'Hexagone.

Dans un entretien paru ce samedi dans le journal L'Équipe, le milieu international français a affirmé : « Je veux montrer à Deschamps que je suis toujours là. »

Lundi, Yohan Cabaye effectuera sa séance de reprise avec son nouveau club. Nouveau départ pour lui. SM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
El-jefecito Niveau : CFA
Ça joue à Crystal Palace et ça revendique une place de titulaire en EDF...il a pas honte ce minable.Qu'il essaye d'être titulaire dans un plus gros club que Crystal ou Newcastle ça sera déjà bien.Tellement surcoté le mec...
Tu y vas un peu fort la. Ca denote surtout d'une enorme confiance en soi. Le gars est motive pour aller tout peter la bas et se servir de ce club comme tremplin vers un Big Four.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Jara sort du silence
7 11