En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 8e journée
  3. // Real Sociedad/Getafe (1-1)

Yoda éteint les étoiles de la Real Sociedad

Modififié
Maître Yoda un doublé a inscrit. La Real Sociedad dans les cordes s'est retrouvée.

Incroyable fin de match à l'Estadio Municipal de Anoeta, où la Real Sociedad recevait ce soir Getafe, pour le dernier match de la huitième journée de Liga.

Après un match longtemps indécis, la Real Sociedad a fini par prendre l'avantage à huit minutes du terme par Pablo Hervias. « C'est dans la poche » , se dit-on alors dans les tribunes de San Sebastián. Tu parles.

C'était sans compter sur la folle prouesse d'Abdoul Karim Yoda, un homme qui avait résolumment la Force avec lui ce soir. À la 91e minute, le milieu de terrain français (passé par Sion) égalise. Déjà un résultat inespéré pour Getafe.


Mais Yoda ne s'arrête pas là. À la 94e minute, le voilà qui plante un deuxième but et offre trois points de rêve à Getafe. Un succès qui propulse son club à la 10e position.

La Real Sociedad, de son côté, se retrouve 16e, à égalité avec Bilbao. Sale temps pour les Basques. EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7