Yoann Gourcuff reste à Rennes

Modififié
0 20
Yoann Gourcuff va poursuivre l'aventure rennaise.

L'ancien Lyonnais, arrivé dans le club breton en début de saison dernière pour un bail d'un an, s'est vu offrir une prolongation de contrat par le Stade rennais. Il a signé pour deux années supplémentaires. C'est le club qui l'a annoncé dans un communiqué publié sur son site internet.


Un communiqué qui donne la parole à un Yoann Gourcuff évidemment « très content et très enthousiaste » , qui s'est également exprimé sur la collaboration à venir avec son père, Christian, arrivé sur le banc rennais cet été : « Ça fait bizarre, mais je me retrouve complètement dans le projet qu’il veut mettre en place au Stade rennais. J’ai la même vision du football et la même sensibilité par rapport au jeu. J’espère que l’on va tous s’épanouir. »

GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Dommage que ce joueur élégant et inspiré ne soit jamais vraiment sorti de son cocon -mais si ça lui permet d'être performant cette année, je serai content pour lui (et pour les spectateurs de la L1 qui, hors PSG, ont peu de joueurs de ce potentiel)
zinczinc78 Niveau : CFA
L'avantage c'est que Christian pourra sortir Mbengue direct, si celui-ci s'avise de remettre un tacle de boucher sur Yoann..
Des Rennais pour nous éclairer sur la saison qu'il a fait ?
Satisfait ? Plus de 10 matchs joués ?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 20