Yoann Gourcuff proche du retour

Modififié
7 12
Les douceurs estivales l’avaient aidé. Puis il a rechuté. Revenu à un niveau de performance acceptable au cœur de l’été, Yoann Gourcuff avait participé aux deux premières journées de championnat. Avant de se blesser de nouveau contre Troyes, au genou. Coupé dans son élan, l’international court depuis ce 18 août après une condition physique suffisante.

Son retour à l’entraînement était donc un petit événement : « Il ne participait pas ces derniers temps à tous nos entraînements ou à la vie du vestiaire parce qu’il était en rééducation. Maintenant, ça fait deux semaines qu’il est avec nous, qu’il a retrouvé l’intégrité totale de ses moyens et on est content pour Yoann parce qu’on le revoit sourire, on le voit transpirer parmi nous et c’est de bon augure pour la suite…  » , a déclaré Remi Vercoutre, au micro de RTL lundi soir.

Le coach lyonnais, Rémi Garde, se félicite également du retour de son meneur de jeu : «  Il est revenu costaud aussi bien dans les jambes que dans sa tête. »

Costaud, Yoann devra l'être s'il entend retrouver le niveau qui était le sien en 2009.

PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Pantelis Kaffès Niveau : District
J'ai l'impression de lire la phrase de conclusion à chaque retour de blessure de Gourcuff... Mais à force, son niveau de 2009 commence à être un peu loin non ?
J’espère pour lui qu'il arrivera au moins à finir la saison sans se reblesser...
pedrolito19 Niveau : CFA2
A un moment il va falloir arrêter d'espérer voir un mec rejouer à son niveau alors qu'il a juste été en sur-régime pendant un an et demi. Le nouveau Zidane ! Il me fait penser au petit mozart.. quelle bande de bras cassés
Le mec a brillé 1 an a Bordeaux, c'est tout. Il a fait une Gignac briller une année et apres pas grand chose.
BUENA VISTA SOCIAL FUTBOL CLUB Niveau : District
il ne fait pas partie de la liste des 100 meilleurs joueurs sofoot? bizarre...
Bouderbala_08 Niveau : Loisir
Après le vrai faux retour de Abou "Breakable" Diaby, le re-re-re-re-retour du magicien goldenboy Gourcuff... Faut arreter d'espérer et passer à autres chose les amis
J'aurais plutôt titré :
"Gourcuff bientôt indisponible"
ray_mulligan Niveau : CFA2
Je suis bien d'accord avec pedrolito19 : ce joueur a fait 6 mois exceptionnels mais en sur régime. D'ailleurs, il se blesse régulièrement depuis. Ce qui est dingue c'est que jamais les "spécialistes" ne disent qu'il était effectivement au-dessus de son véritable niveau mais tous attendent qu'il y revienne. D'autres joueurs ne bénéficient pas du même crédit que Gourcuff.
En attendant, Gourcuff c'est un peu comme un solex boosté à l'éther : ça fonctionne du tonnerre mais ensuite le moteur serre...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Licha ne bouge pas
7 12