En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Yılmaz tout proche de la Lazio ?

Modififié
Avec un an de retard, Burak Yılmaz pourrait bien débarquer en Serie A.

L’an dernier, les dirigeants de la Lazio l’avaient pisté, mais avaient jugé son prix au-delà de leurs moyens. Galatasaray en avait profité pour l’acheter 5 millions d’euros à Trabzonspor. Une saison plus tard, Yılmaz a pris une autre dimension (cf ses buts inscrits en Ligue des champions) et la Lazio regrette de ne pas l’avoir fait signer.

Ainsi, le président du club romain, Lotito, a lancé l’offensive pour le recruter, et offrir un partenaire idéal à Miroslav Klose. Pour le moment, Galatasaray a refusé, mais le « non » n’est pas définitif.

D’autant que la Lazio, ce matin, a vendu le Nigérian Seyl Adeleke au club suisse de Biel, libérant de fait une place d’extra-communautaire.


Le rêve est à portée de main, mais il a toutefois un prix : entre 15 et 20 millions d’euros. Paradoxal pour un club qui, l’an dernier, trouvait que 5 millions d’euros, c’était trop.
EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 40 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 23 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20