Yilmaz pour remplacer Falcao ?

Modififié
16 37
Burak Yılmaz est un mec convoité. Il faut dire que le Turc est en train d’exploser toutes les stats cette saison avec Galatasaray. L’attaquant de 27 piges a déjà planté 16 pions en Süper Lig et 8 en Ligue des champions. Compétition dont il est le co-meilleur buteur avec Cristiano Ronaldo. Pas mal.

Du coup, plusieurs grosses écuries européennes lui font les yeux doux. L’Atlético Madrid en tête. Les Colchoneros cherche un attaquant pour pallier le plus que probable départ de Radamel Falcao. Et Yılmaz serait la piste privilégiée par le club madrilène. Selon AS, José Luis Caminero, directeur sportif de l’Atléti, serait même déjà entré en contact avec l’agent du joueur, Ogan Tarhan.

L’intérêt du club présidé par Enrique Cerezo n’est pas nouveau. L’an passé, déjà, alors que Yılmaz évoluait à Trabzonspor, l’Atlético Madrid suivait de près sa situation. Galatasaray avait finalement raflé la mise contre 5 millions d’euros.

Un prix qui, forcément, a explosé cette saison. Ünal Aysal, président du club turc s’est, d’ailleurs, chargé de le rappeler aux Madrilènes la semaine dernière : « Si les dirigeants de l’Atlético veulent Burak, ils doivent comprendre qu’ils vont devoir payer à peu près la même chose que ce qu’ils vont récupérer pour Falcao. Yılmaz coûte entre 30 et 40 millions d’euros. »

Les négociations s’annoncent longues. GB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 1
Le même prix que Falcao ? Mdr.

On rappel qui CR a joué en C1 ? Ajax, City, Dortmund et ManU en 8ème.

Il a joué qui Buruk bulut ? A part ManU, des équipes en carton : Cluj, Braga, Shalke.
c'est vrai que négocier avec des Turcs en ce moment ....bah c'est pas le moment !
Des équipes en carton, doucement qu'en meme. 30-40 M pour Yilmaz, un putain* de buteur confirmé de 1ère division Turques, je trouve cela trop évidemment et le président de Galatasaray le sait très bien. Ci cela se fait (je dis bien "si"), il partira pour 25 M et ce sera une très bonne chose pour les trois parties.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Touré devrait quitter City
16 37