Yilmaz pour remplacer Falcao ?

Modififié
16 37
Burak Yılmaz est un mec convoité. Il faut dire que le Turc est en train d’exploser toutes les stats cette saison avec Galatasaray. L’attaquant de 27 piges a déjà planté 16 pions en Süper Lig et 8 en Ligue des champions. Compétition dont il est le co-meilleur buteur avec Cristiano Ronaldo. Pas mal.

Du coup, plusieurs grosses écuries européennes lui font les yeux doux. L’Atlético Madrid en tête. Les Colchoneros cherche un attaquant pour pallier le plus que probable départ de Radamel Falcao. Et Yılmaz serait la piste privilégiée par le club madrilène. Selon AS, José Luis Caminero, directeur sportif de l’Atléti, serait même déjà entré en contact avec l’agent du joueur, Ogan Tarhan.

L’intérêt du club présidé par Enrique Cerezo n’est pas nouveau. L’an passé, déjà, alors que Yılmaz évoluait à Trabzonspor, l’Atlético Madrid suivait de près sa situation. Galatasaray avait finalement raflé la mise contre 5 millions d’euros.

Un prix qui, forcément, a explosé cette saison. Ünal Aysal, président du club turc s’est, d’ailleurs, chargé de le rappeler aux Madrilènes la semaine dernière : « Si les dirigeants de l’Atlético veulent Burak, ils doivent comprendre qu’ils vont devoir payer à peu près la même chose que ce qu’ils vont récupérer pour Falcao. Yılmaz coûte entre 30 et 40 millions d’euros. »

Les négociations s’annoncent longues. GB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 1
Le même prix que Falcao ? Mdr.

On rappel qui CR a joué en C1 ? Ajax, City, Dortmund et ManU en 8ème.

Il a joué qui Buruk bulut ? A part ManU, des équipes en carton : Cluj, Braga, Shalke.
c'est vrai que négocier avec des Turcs en ce moment ....bah c'est pas le moment !
Des équipes en carton, doucement qu'en meme. 30-40 M pour Yilmaz, un putain* de buteur confirmé de 1ère division Turques, je trouve cela trop évidemment et le président de Galatasaray le sait très bien. Ci cela se fait (je dis bien "si"), il partira pour 25 M et ce sera une très bonne chose pour les trois parties.
Note : 1
Message posté par RonHarris
Vu le nombre de grands clubs qui rencontrent ce que tu appelle des clubs en carton, je m'étonne de ne pas voir plus de joueurs à 8 buts.


Pour des tas de raisons...

Je ne cherche pas à nier la performance du turc, simplement, de toujours l’accoler à CR genre les mecs sont au même niveau. Doucement.
Elle fait quoi déjà la marmotte ?
Je crois que tu l'as mouché Ron Harris
Wouahou 40 millions pour 16 buts en championnat? Ça veut dire que l'on peut vendre Gignac 20? Je signe, amenez moi le pigeon!
Note : 3
Je trouve ça fun les journalistes qui inventent des rumeurs hors période de transfert !
d'autant plus que le joueur en question vient a peine d'arriver !
et que le renouveau de Galatasaray est vraiment intéressant , avec le nouveau stade et une politique de transfert très ambitieuse .
faites gaffe so foot, foot mercato pirate votre site!

Yilmaz au meme rang que Falcao... BAHAHAHAH
Pourquoi vous prenez ça comme argent comptant ? C'est comme les magasins qui font grimper les prix juste avant les soldes, quand tu pars avec un truc à -30% tu pense faire une bonne affaire mais en fait t'es loin du compte. Là c'est pareil, si ce joueur se barre ça sera pour 25M€ après de longues négociations.

D'un autre côté il est aussi probable que Galatasaray soit pas chaud pour le laisser partir car les championnats inférieurs en ont plus que marre de se faire dépouiller et commencent à investir massivement au niveau local et en faisant signer des stars en fin de carrière afin de devenir compétitifs : Turquie, Russie et Brésil en tête de liste.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Touré devrait quitter City
16 37