Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Yilmaz pour remplacer Falcao ?

Modififié
Burak Yılmaz est un mec convoité. Il faut dire que le Turc est en train d’exploser toutes les stats cette saison avec Galatasaray. L’attaquant de 27 piges a déjà planté 16 pions en Süper Lig et 8 en Ligue des champions. Compétition dont il est le co-meilleur buteur avec Cristiano Ronaldo. Pas mal.

Du coup, plusieurs grosses écuries européennes lui font les yeux doux. L’Atlético Madrid en tête. Les Colchoneros cherche un attaquant pour pallier le plus que probable départ de Radamel Falcao. Et Yılmaz serait la piste privilégiée par le club madrilène. Selon AS, José Luis Caminero, directeur sportif de l’Atléti, serait même déjà entré en contact avec l’agent du joueur, Ogan Tarhan.

L’intérêt du club présidé par Enrique Cerezo n’est pas nouveau. L’an passé, déjà, alors que Yılmaz évoluait à Trabzonspor, l’Atlético Madrid suivait de près sa situation. Galatasaray avait finalement raflé la mise contre 5 millions d’euros.

Un prix qui, forcément, a explosé cette saison. Ünal Aysal, président du club turc s’est, d’ailleurs, chargé de le rappeler aux Madrilènes la semaine dernière : « Si les dirigeants de l’Atlético veulent Burak, ils doivent comprendre qu’ils vont devoir payer à peu près la même chose que ce qu’ils vont récupérer pour Falcao. Yılmaz coûte entre 30 et 40 millions d’euros. »


Les négociations s’annoncent longues. GB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 5 heures Le Belge Tom Saintfiet, sélectionneur de la Gambie 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE Podcast Football Recall Olive & Tom Tsugi
Hier à 15:52 Usain Bolt pourrait jouer en Australie 17
À lire ensuite
Touré devrait quitter City