En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Yeray Álvarez encore frappé par la maladie

Modififié
Le défenseur Yeray Alvarèz de l'Athletic Bilbao, 22 ans, a appris mardi que la tumeur aux testicules qu'il avait vaincue au mois de décembre dernier est de retour. Le joueur basque était alors en rassemblement avec la sélection espagnole pour disputer l'Euro espoir lorsqu'il a appris la triste nouvelle. Il a dû quitter le groupe et renoncer à la compétition pour se faire opérer, puis suivre un traitement de chimiothérapie.

Celui qui avait donc battu une première fois la maladie en décembre dernier, quelques mois après avoir fait ses débuts avec l'Athletic contre Valence, était revenu à la compétition en février contre Barcelone. Il manquera, cette fois-ci, la préparation et le début du championnat en étant indisponible pour une durée de trois mois.

L'annonce de la rechute du défenseur espagnol a provoqué une vague de solidarité en Espagne et ailleurs. À commencer par le quotidien espagnol Marca, qui a placé une photo du joueur avec le hashtag #ForzaYeray en Une de son site internet. La sélection portugaise U21 a elle aussi apporté son soutien, ce mercredi matin, au travers d'une vidéo.


Même le club rival de l'Athletic Bilbao, la Real Sociedad, a affiché un message de sympathie à l'égard du joueur sur ses réseaux sociaux.


Force à toi Yeray ! HL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9
À lire ensuite
Légendes d'Afrique