En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // San Lorenzo

Yepes raccroche les crampons

Modififié
Fin de parcours pour Mario Yepes.

Adieu Mario. Adieu tes beaux cheveux longs, ta barbe savamment travaillée, ta combativité à toute épreuve, ton âme de guerrier et ton amour du tacle glissé avec trois mètres d'élan...

L’ex-capitaine de la sélection colombienne (102 sélections) a en effet décidé de mettre fin à sa carrière professionnelle, après 21 ans de bons et loyaux services. « Un remerciement à toutes les personnes qui m’ont aidé en tant que footballeur. Aujourd’hui, je vais regarder les opportunités qui s’offrent à moi » , a déclaré l'ancien joueur de San Lorenzo en conférence de presse dans son fief de Cali.

Une nouvelle qui attristera nombre de supporters partout dans le monde, puisque de Paris à Buenos Aires, en passant par Milan, Cali, Vérone et bien sûr Nantes, le joueur a laissé de bien jolis souvenirs dans les cœurs, les têtes, les salons de coiffure et le dictionnaire du tacle parfait.


Buena suerte, Super Mario ! FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40
À lire ensuite
Vicente revient à Valence