1. //
  2. // San Lorenzo

Yepes raccroche les crampons

Modififié
47 17
Fin de parcours pour Mario Yepes.

Adieu Mario. Adieu tes beaux cheveux longs, ta barbe savamment travaillée, ta combativité à toute épreuve, ton âme de guerrier et ton amour du tacle glissé avec trois mètres d'élan...

L’ex-capitaine de la sélection colombienne (102 sélections) a en effet décidé de mettre fin à sa carrière professionnelle, après 21 ans de bons et loyaux services. « Un remerciement à toutes les personnes qui m’ont aidé en tant que footballeur. Aujourd’hui, je vais regarder les opportunités qui s’offrent à moi » , a déclaré l'ancien joueur de San Lorenzo en conférence de presse dans son fief de Cali.

Une nouvelle qui attristera nombre de supporters partout dans le monde, puisque de Paris à Buenos Aires, en passant par Milan, Cali, Vérone et bien sûr Nantes, le joueur a laissé de bien jolis souvenirs dans les cœurs, les têtes, les salons de coiffure et le dictionnaire du tacle parfait.

Buena suerte, Super Mario ! FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Note : 1
L'archétype du défenseur sudam rugueux, combatif et qui ne lâche rien avec une bonne dose de technique et de malice. Belle carrière ! Un très bon défenseur de notre championnat de la décennie 2000
ohundnisursofoot Niveau : CFA2
Un grand Mario, qui a participé à un grand FC Nantes. Chapeau l'artiste, même si ce n'est pas l'adjectif qui lui convient le mieux.
souzadeoliveira Niveau : Ligue 2
S'il a laissé un très bon souvenir aux canaris il en est de même pour nous autres parisiens, ciao Mario et merci.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Vicente revient à Valence
47 17