1. //
  2. // San Lorenzo

Yepes raccroche les crampons

Modififié
47 17
Fin de parcours pour Mario Yepes.

Adieu Mario. Adieu tes beaux cheveux longs, ta barbe savamment travaillée, ta combativité à toute épreuve, ton âme de guerrier et ton amour du tacle glissé avec trois mètres d'élan...

L’ex-capitaine de la sélection colombienne (102 sélections) a en effet décidé de mettre fin à sa carrière professionnelle, après 21 ans de bons et loyaux services. « Un remerciement à toutes les personnes qui m’ont aidé en tant que footballeur. Aujourd’hui, je vais regarder les opportunités qui s’offrent à moi » , a déclaré l'ancien joueur de San Lorenzo en conférence de presse dans son fief de Cali.

Une nouvelle qui attristera nombre de supporters partout dans le monde, puisque de Paris à Buenos Aires, en passant par Milan, Cali, Vérone et bien sûr Nantes, le joueur a laissé de bien jolis souvenirs dans les cœurs, les têtes, les salons de coiffure et le dictionnaire du tacle parfait.

Buena suerte, Super Mario ! FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Note : 1
L'archétype du défenseur sudam rugueux, combatif et qui ne lâche rien avec une bonne dose de technique et de malice. Belle carrière ! Un très bon défenseur de notre championnat de la décennie 2000
ohundnisursofoot Niveau : CFA2
Un grand Mario, qui a participé à un grand FC Nantes. Chapeau l'artiste, même si ce n'est pas l'adjectif qui lui convient le mieux.
souzadeoliveira Niveau : Ligue 2
Note : 1
S'il a laissé un très bon souvenir aux canaris il en est de même pour nous autres parisiens, ciao Mario et merci.
joker7523 Niveau : CFA
Respect à Super Mario Yepes, un combattant à tout épreuve. Le genre de mec dont on ne doutait jamais que ce soit dans ses performances ou dans son comportement.

Les parisiens ne t'oublieront pas.
(au même titre que les nantais je pense)
Note : 1
Jolie carrière, un mec apprécié partout ou il a joué. Joueur sud américain à l'ancienne, bonne retraite du côté de Cali, c'est un des endroits les plus dingues pour y faire la fête et danser la salsa jusqu'à pas d'heures.
Même si Mario restera à jamais le plus beau petit pont de mon idole Riquelme, qui plus est, pendant un superclasico, il restera aussi un sacré défenseur, que se soit avec la Colombie, le FCNA ou même le PSG. Dire que le Real avait était un temps sur lui ...
Bref ciao champion !!!
Un esthète de la défense, un prestidigitateur du tacle... Rarement un défenseur m'aura autant enthousiasmé !
La Groupie de Ronnie Niveau : DHR
La fin d'une époque !

"Nous avons Jésus, vous avez Judas" ahahah PSG-OM remembers
Son premier match (je suis moins sûr d'un coup...) avec Nantes, C'est le Nantes-MU de cette horrible 2è phase de poule de la LDC. Il provoque le péno de l'égalisation d'ailleurs...
Il était arrivé avec Mauro Cetto dans les bagages.
L'était pas si mauvais Bud.
En fait, le dernier joueur de grande classe de nantes....
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Vicente revient à Valence
47 17