1. //
  2. // Colombie/Argentine

Yepes ne marquera pas Messi

0 2
L'équipe de Batista jouera déjà un match décisif ce soir à Santa Fe contre la Colombie. Touchée par son match nul contre la Bolivie (1-1), elle aura à cœur de remettre les pendules à l'heure argentine, et de prendre la tête du groupe A.

Mais côté colombien, on est en pleine bourre, galvanisé par cette première victoire contre le Costa Rica (1-0). Yepes, le vieux de la vieille, n'est pas effrayé par l'attaque haut-de-gamme de l'Albiceleste, et encore moins par Leo Messi.

« Le talent de Messi n'est pas à discuter pour tout ce qu'il a fait avec le Barça, mais il lui est difficile de faire la même chose ici parce qu'au Barça, ils ont passé beaucoup de temps ensemble, et ils sont amis jusqu'en dehors du terrain. Nous ne marquerons pas Messi à la culotte. Avec ce que l'on a, on peut accrocher n'importe qui » , a lâché l'ancien Canari.

Messi il vaudrait mieux qu'il l'accroche oui, parce qu'une fois parti pas sûr que sa vitesse lui permette de le rattraper.

LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
C'est pas Yepes qui avait déjà laissé un rein sur l'accélération de Lennon en LDC ?
@ Lamps D'ailleurs, il me semble qu'il ne l'a toujours pas retrouvé et qu'il devrait se faire greffer après la compétition.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 2