1. // Mondial des clubs 2014
  2. // Finale
  3. // Real Madrid/San Lorenzo

Yepes encense Ancelotti

Modififié
8 5
Mario Yepes n'a jamais été coaché par Ancelotti, mais il aurait visiblement bien aimé.

Avant la finale du Mondial des clubs qui opposera ce samedi soir le Real Madrid au San Lorenzo, le Colombien a ainsi tressé des louanges à Carletto dans les colonnes de la Gazzetta dello Sport : « Le problème pour nous n'est pas l'immense quantité de buts qu'inscrivent les joueurs du Real, mais qu'ils jouent tous bien. Et ça, tout le mérite en revient à Carlo Ancelotti, un des meilleurs entraîneurs au monde. Il fait jouer tous ces attaquants, et tout le monde court, tout le monde s'implique. Je pense qu'on ne donne pas la bonne dimension à ses mérites. C'est vrai qu'il a un effectif rempli de champions, mais sa marque de fabrique est évidente. À force de parler des grandes stars, on néglige son travail. Le Real est une grande équipe avec un grand entraîneur. »

Et Mario, un grand bonhomme. VP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

JuanSchiaffino Niveau : National
Note : 1
Joueur excellent, uomo vero. San Siro ne lui a jamais réservé que des applaudissements et du respect
J'ai encore ce maillot blanc de nantes floqué "yepes" derrière et "paprec reclyclage" devant acheté en étant gosse... Ces tacles de fou qu'il faisait...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
8 5