1. // Coupe du monde 2014
  2. // Groupe C
  3. //

Yepes confiant avant d'affronter la Grèce

Modififié
7 2
Attendue comme l'une des surprises de ce Mondial, la Colombie a des atouts à faire valoir. Privés de Falcao, les hommes de José Pékerman devront réussir leur entrée en lice dans la compétition. Au programme, un match pas facile samedi face à une équipe de Grèce à tendance défensive qui n'a encaissé que six buts en douze rencontres lors des qualifications pour le Mondial.

Pourtant, Mario Yepes semble être au courant de ce qui attend los Cafeteros : « Toute l'équipe sait exactement ce à quoi ressemble l'équipe de Grèce » , a déclaré l'ancien joueur du PSG en conférence de presse.

L'homme aux 98 sélections a également ajouté : « Nous sommes conscients d'être en train de réaliser un rêve d'enfant… Disputer une Coupe du monde. C'est une expérience unique. »

Les Colombiens devront ensuite affronter successivement la Côte d'Ivoire et le Japon, dans ce qui ressemble au groupe le plus homogène de la compétition. VvdW
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

MindTheGap Niveau : CFA
Là aussi il partait confiant Yepes:



Mais bon, hein.
Mais il est pas retraité depuis 2004 ce type?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
7 2