En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Yepes au Milan AC

On avait oublié Mario Yepes, ses mains baladeuses, la couette bien ficelée, ses tacles solides.

Le Colombien traînait ses guêtres depuis la saison dernière en Serie A au Chievo Vérone. Mais l'ancien Parisien, avec 34 berges au compteur, s'est refait la cerise en Italie, au point de susciter l'intérêt du Milan AC.

La rumeur s'est véritablement épaissie puisqu'hier l'accord a officiellement été signé entre les Rossoneri et Super Mario.

Vérone ne touchera en revanche pas un centime sur le transfert, le défenseur latino étant en fin de contrat. Le bail de 24 mois est estimé à 1,8 million d'euros par la presse italienne.


Milan ne voulait pas rajeunir sa défense au fait ?

RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 5 heures Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport)
il y a 6 heures Quand Ronaldo planquait de la bière 44 il y a 8 heures Dupraz quitte le TFC 124 il y a 9 heures Robinho en route vers Sivasspor 56 il y a 12 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 8 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7
À lire ensuite
Adriano chez les flics