Yeboah est candidat au Barça

Modififié
0 0
Parfois, certains se disent que forcer le destin est la meilleure des solutions pour réussir.


Samuel Ayew Yeboah, 20 ans, est, soi-disant, l'une des valeurs montantes du championnat ghanéen. Pas si montante finalement puisque Yeboah n'a pas été retenu pour la dernière CAN.

Mais l'attaquant de Sekondi Eleven Wise croit en lui : « Barcelone est mon rêve. J'aime comment ils jouent. Je pense que j'ai les qualités et ce qu'il faut pour y jouer. Dans 5 ans, je prévois de réaliser ce rêve. Je travaille pour cela, et je sais qu'avec détermination et en travaillant dur, je peux le faire » .

Pourtant, footeux n'était pas l'objectif initial du modeste Yeboah : « Avant, tout ce que je voulais, c'était devenir journaliste parce que je lisais bien et que je sortais toutes sortes de grands mots, je parlais bien. Mais cela n'est pas arrivé. Mais je ne regrette rien parce que je peux faire de bonnes choses maintenant. J'ai la chance de beaucoup voyager et lorsque tu joues bien, tu gagnes tellement d'argent. C'est un métier incroyable » .

Barcelone ne s'est pas encore manifesté. (source goal.com)

RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Une grenade chez Dalglish
0 0