Yaya veut rester à Manchester City

Modififié
8 14
Cela fait un gros poisson de moins sur le marché cet été.

Alors que le milieu ivoirien s'affirmait être au cœur du mercato estival, le joueur de 32 ans a annoncé qu'il sera bien à Manchester City la saison prochaine, coupant court aux rumeurs l'envoyant à l'Inter ou au PSG.

Auteur d'une saison en demi-teinte avec les Sky Blues, l'Ivoirien a confirmé sa présence en Premier League la saison prochaine, dans les colonnes du Manchester Evening News : « Je vais définitivement rester, les fans n'ont pas à s'inquiéter. [...] Pour moi, l'objectif, c'est de continuer à aider le club jusqu'à la fin. Je pense que c'est le premier club où je suis où les fans chantent mon nom depuis longtemps. Nous avons des amis, des gens autour de nous, les fans chantent toujours votre nom. Il y a des choses que l'argent ne peut pas acheter »

Surtout quand on peut rester écouter ces chants avec un salaire avoisinant les 12 millions d'euros annuels...

GO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Mais quelle trompette...
Ah par contre pour des chants d'anniversaire, y a plus personne hein !

Casse-toi Yaya, ils te méritent pas...
Comme titre vous auriez pu mettre "Yaya a obtenu sa revalorisation salariale". Un super joueur mais le pire des enculés² à faire le même cinéma à chaque mercato.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
8 14