Yaya Touré victime de racisme

Modififié
0 17
Twitter n'a pas forcément que des bons côtés pour un footballeur. Yaya Touré peut en témoigner.

Juste après la victoire de Manchester City lors du derby mancunien, l'Ivoirien a réactivé son compte Twitter. Il n'a alors fallu que quelques minutes pour que des messages racistes de très mauvais goût ne viennent s'abattre sur son profil.

Kick it Out, association qui lutte contre les discriminations, a en tout cas pris l'affaire à bras-le-corps, puisqu'elle a demandé à la police de Manchester d'ouvrir une enquête sur ces tweets racistes. Selon la BBC, les forces de l'ordre ont déclaré qu'elles avaient pris connaissance de ces messages inacceptables, messages qui ont depuis été retirés du compte Twitter du joueur.


« C'est super d'être de retour sur Twitter après la belle victoire d'hier. Maintenant, je me concentre sur le prochain match… Joyeux lundi à tous !  »
AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

+1, on s'en bat les couilles
«...Maintenant, je me CONCENTRE sur le prochain match… Joyeux Lundi à tous ! »

Je me concentre ==> se concentrer ==> concentration ==> camp de concentration !

ANTISÉMITE ! ANTISÉMITE ! ANTISÉMITE ! ANTISÉMITE ! ANTISÉMITE ! ANTISÉMITE !
On vit vraiment au Moyen-Âge et d'année en année, on semble s'enfoncer dans la régression.
Cf la brève sur Sagnol.
Et je ne fais pas de l'antiracisme à tout crin, mais la fréquentation de site de foot m'a rendu un peu plus sensible à ce problème.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 17