En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Yaya Touré veut rester à City à vie

Modififié
Et c'est son agent qui le dit.

Ce samedi, le retour de Yaya Touré après son départ à la CAN a permis à Manchester City de largement disposer de Newcastle (5-0). Une performance XXL des Citizens, qui a amené l'agent du milieu de terrain ivoirien à s'exprimer sur le futur de son client : « Yaya aime City, et malgré ce qui est parfois dit, il y est heureux. En vérité, il n'y a rien qui lui plairait plus que de finir sa carrière ici, et ensuite de travailler pour le club. » Un futur qui ne dépend pas de l'argent. « Il faut lui proposer un nouveau contrat. Il ne s'agit pas que d'une question d'argent, mais de montrer que le meilleur joueur du club est toujours respecté et aimé » , et ce, même si on ne lui souhaite pas son anniversaire.

Une déclaration reprise par le Daily Mirror, qui pourrait mettre fin aux spéculations sur le départ de Touré, et préparer l'après-carrière du joueur. « Quand il arrêtera de jouer, alors peut-être que Yaya voudra un rôle, comme celui de directeur sportif. Il a joué en Belgique, en France, en Espagne, en Grèce, en Angleterre, en Ukraine. Il connaît le monde du football. »


Il pourra aussi devenir l'adjoint de Patrick Vieira.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 29
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 165
À lire ensuite
Seedorf parle du racisme